comité d'organisation

Marick FEVRE :  Dctorante en sciences humaines et social, sciences de comportement au sein de laboratoire Centre nantais de sociologie (CENS - UMR 6025), à l’Ecole doctorale Sociétés, Temps, Territoires. Son sujet de thèse porte sur les conditions de vie et de travail des créateurs d'entreprise.

 

Gaëtan PAVARD :  Doctorant en santé, environnement et travail au sein de laboratoire IRSET et IMT Atlantique Nantes laboratoire GEPEA, à l’Ecole doctorale Biologie-Santé université Rennes 1. Son sujet thèse porte sur l’étude des filtres des centrales de traitement d'air comme indicateur de la contamination de l'air des bureaux.

 

Juliette DOCHEZ-ARNAULT : Doctorante en santé, environnement et travail au sein de laboratoire l'IRSET/équipe 8 « Physiologie et physiopathologie du tractus uro-génital », a l’Ecole doctorale Biologie Santé à l'Université Rennes 1. Ses recherches portent sur l’impact du cannabis à usage récréatif ou thérapeutique sur la biologie testiculaire chez l'homme.

 

Yara Mileth CARREJO GIRONZA :  Doctorante en santé environnement et travail au sein de laboratoire IRSET- INSERM (UMR 1085) / Équipe 9 « Evaluation des expositions et recherche épidémiologique sur l'environnement, la reproduction et le développement » (3ERD), à l’École Doctorale Biologie Santé - Université Rennes 1. Ses recherches portent sur l’expositions environnementales et qualité spermatique.

 

Israa SALMA : Doctorante en sciences de gestion au sein de l’Equipe d'Accueil Management des Organisations de Santé (EA 7348 MOS), à l’École des Hautes Études en Santé Publique (EHESP, Rennes). Son sujet de thèse porte l’impact de procédures de certification sur le travail des infirmières aux hôpitaux.

 

Contact: climatic.change.conf@gmail.com

Personnes connectées : 1